REGLEMENT DU FORUM
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REGLEMENT DU FORUM
Présentation
Toute personne souhaitant participer à ce forum est la bienvenue, avec ou sans chien (pour peu qu'elle aime nos compagnons a 4 pattes) à la condition qu'elle accepte sans condition le présent règlement et qu'elle participe a ce forum en postant régulièrement des messages.
Une présentation même sommaire est demandée qui devra comporter au minimum votre prénom ainsi que les nom et race du chien détenu (on portera croisé pour les chiens de races mélangées).
La publicité personnelle est interdite sur ce forum
Une photo de vos chiens est souhaitée
Les chiens
Tous les propriétaires de chiens sont acceptés avec leur animal et peuvent participer aux discussions de ce forum
Ils peuvent également participer aux rencontres, balades ou séjours qui y sont organisées.
Je rappelle toutefois que les chiens catégorisés sont soumis, de par la loi au port de la muselière et qu'ils doivent être tenus en laisse
Les femelles en chaleur ne sont pas acceptées.
Au cours des balades les maîtres sont entièrement responsables de leur(s) chien(s) ce qui implique naturellement que ceux-ci doivent être éduqués, socialisés et répondre au rappel. lors d'un incident entre chiens, les concernés seront remis en laisse le temps que les chiens soient calmés
L'organisateur décline toute responsabilité quant au déroulement des randonnées canines. Les participants restent SEULS ET UNIQUES responsables de leurs actes et de leurs chiens.
Les balades
Chaque membre de ce forum est libre de participer a des balades organisées en dehors de celui-ci et d'organiser des balades dans le cadre de ce forum
quelques règles simples "de bonne conduite" sont rappelées dans les rubriques concernées
Vocabulaire
Ce forum se veut un lieu convivial où chacun doit pouvoir s'exprimer, être compris et comprendre tous les autres.
Il en découle que les injures ou grossièretés sont interdites et entraîneront, après un seul rappel, l'exclusion de leur auteur.
Le vocabulaire SMS est également proscrit.
Fonctionnement du forum
Votre inscription sur le forum sera validée par un administrateur dès que possible, toutefois un petit délai de quelques heures peut être nécessaire pour l'ouverture du forum, ne soyez pas impatient(e), un administrateur n'est pas toujours disponible
Par contre tout nouveau membre qui n'aura pas finalisé sa présentation et accepté le règlement dans les 7 jours suivant son inscription, sera retiré de la liste des membres
AJOUT DU 8 AOUT 2014
tout membre a la possibilité de proposer une balade dont il a connaissance, sans attendre qu'un admin ou modo ne le fasse
de cette façon, une plus grande variété de balades pourra être mise en ligne et proposée a l'ensemble de la communauté
AJOUT DU 2 OCTOBRE 2014
Les mineurs sont les bienvenus sur ce forum, mais pour les balades, week-end ou séjours, ils doivent être impérativement accompagnés d' un adulte.
Toute personne souhaitant participer à ce forum est la bienvenue, avec ou sans chien (pour peu qu'elle aime nos compagnons a 4 pattes) à la condition qu'elle accepte sans condition le présent règlement et qu'elle participe a ce forum en postant régulièrement des messages.
Une présentation même sommaire est demandée qui devra comporter au minimum votre prénom ainsi que les nom et race du chien détenu (on portera croisé pour les chiens de races mélangées).
La publicité personnelle est interdite sur ce forum
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Les chiens
Tous les propriétaires de chiens sont acceptés avec leur animal et peuvent participer aux discussions de ce forum
Ils peuvent également participer aux rencontres, balades ou séjours qui y sont organisées.
Je rappelle toutefois que les chiens catégorisés sont soumis, de par la loi au port de la muselière et qu'ils doivent être tenus en laisse
Les femelles en chaleur ne sont pas acceptées.
Au cours des balades les maîtres sont entièrement responsables de leur(s) chien(s) ce qui implique naturellement que ceux-ci doivent être éduqués, socialisés et répondre au rappel. lors d'un incident entre chiens, les concernés seront remis en laisse le temps que les chiens soient calmés
L'organisateur décline toute responsabilité quant au déroulement des randonnées canines. Les participants restent SEULS ET UNIQUES responsables de leurs actes et de leurs chiens.
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Chaque membre de ce forum est libre de participer a des balades organisées en dehors de celui-ci et d'organiser des balades dans le cadre de ce forum
quelques règles simples "de bonne conduite" sont rappelées dans les rubriques concernées
Vocabulaire
Ce forum se veut un lieu convivial où chacun doit pouvoir s'exprimer, être compris et comprendre tous les autres.
Il en découle que les injures ou grossièretés sont interdites et entraîneront, après un seul rappel, l'exclusion de leur auteur.
Le vocabulaire SMS est également proscrit.
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Votre inscription sur le forum sera validée par un administrateur dès que possible, toutefois un petit délai de quelques heures peut être nécessaire pour l'ouverture du forum, ne soyez pas impatient(e), un administrateur n'est pas toujours disponible
Par contre tout nouveau membre qui n'aura pas finalisé sa présentation et accepté le règlement dans les 7 jours suivant son inscription, sera retiré de la liste des membres
AJOUT DU 8 AOUT 2014
tout membre a la possibilité de proposer une balade dont il a connaissance, sans attendre qu'un admin ou modo ne le fasse
de cette façon, une plus grande variété de balades pourra être mise en ligne et proposée a l'ensemble de la communauté
AJOUT DU 2 OCTOBRE 2014
Les mineurs sont les bienvenus sur ce forum, mais pour les balades, week-end ou séjours, ils doivent être impérativement accompagnés d' un adulte.
Dernière édition par bouboucool le Sam 4 Oct - 3:52, édité 3 fois
Re: REGLEMENT DU FORUM
petite consigne supplémentaire, pour les signatures sur le forum, merci de ne pas dépasser la taille de 500 pixels de largeur
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